Stokke®, notre histoire depuis 1932 !

Stokke® franchit une nouvelle étape avec le lancement d’un nouveau logo. Ce logo renforce l’identité visuelle de Stokke® tout en développant durablement sa présence mondiale.

Inspiré du bonheur qu’offrent les enfants à leur entourage, le nouveau logo Stokke® reflète la connexion et l’amour qui se crée dès les premiers instants pour perdurer toute une vie. Il englobe cette incroyable relation et tout ce qu’elle implique, en cohérence avec l’ADN de la marque Stokke® : la connexion hors du commun.

À sa création en 1932, Stokke® est connu sous le nom de “Møller & Stokke AS”. La marque commence par la conception et la production de sièges de bus avant de se développer dans la création de transats et de meubles pour la maison. À cette époque, le logo de Stokke® et son slogan « Makes life worth sitting » tirent leur origine des années 1980 lorsque la marque est encore concentrée sur les solutions de meubles et de sièges pour adultes.

En 1972, Stokke® lance la désormais incontournable chaise évolutive Tripp Trapp® conçue par Peter Opsvik et le logo reste inchangé.

En 2006, Stokke® décide d’établir une nouvelle stratégie centrée uniquement sur des solutions pour bébés et enfants ; en découle alors le besoin de revisiter le paradigme et l’identité visuelle de la marque.

Stokke® met un point d’honneur à développer et concevoir des produits en se concentrant sur le bien-être des enfants. En 2009, Stokke® change d’identité visuelle et réinvente sa signature de marque « Growing together » / « Grandir ensemble ».

Il est primordial pour Stokke® de mettre en lumière la connexion qui existe entre les parents et le bébé, la sécurité, l’ergonomie et le confort, l’adaptabilité au développement et à la croissance des enfants et l’absence de substances dangereuses dans ses produits. Elle fait en sorte que le développement de l’enfant se passe dans les meilleures conditions depuis sa naissance.

L’évolution du Logo de Stokke®

 

 

 

 

« Notre voulons que le logo de Stokke® nous permette de devenir l’une des marques les plus reconnaissables sur notre marché » explique la Directrice Marketing, Janne Strømmen. « Nous vouons une véritable passion à notre métier qui s’exprime dans notre organisation et nous tenons notre promesse de toujours agir dans le meilleur intérêt des enfants », conclut cette dernière.

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